vendredi 1 mai 2009

"Si les mauritaniens prennent conscience de leur participation"

Avec ou sans Daddah, rien n'a réellement changé, le candidat Kane Hamidou Baba poursuit sa campagne pour la présidentielle en soufflant le même slogan du Rassemblement des Forces Démocratiques. Dans une allocution au cours d'une réunion à la "Résidence, la Case", le candidat président Kane Hamidou Baba a mis en place une équipe de campagne présidée par l'ancien ministre, Dr Abdellahi Ould Nem et d'un Chargé de la communication, Pr Hamada Ould Nebahga mais dont ses autres membres n'ont pas été annoncé.
Plusieurs groupes de jeunes ont décidé à l'occasion, de soutenir Dr Kane Hamidou Baba, Candidat à la présidence de la Mauritanie.
Prenant la Parole, Dr Abdellahi Ould Nem a d'abord salué ces nouvelles adhésions avant d'affirmer que le candidat Kane Hamidou Baba mènerait une politique de proximité qui en profiterait aux populations et particulièrement aux jeunes. Soulignant que face à la crise politique que traverse le pays, une solution est bien possible si les mauritaniens prennent conscience de leur participation à cette élection présidentielle qui, selon toujours lui, serait la seule voie aux multiples problèmes de la jeunesse, du chômage et de la pauvreté. Pour le chargé de la communication, Pr Hamada Ould Nebgha et pour les jeunes qui apportent leur soutien, il apparaît évident de soutenir leur candidat à la présidence, "le Barack OBAMA" de la Mauritanie.

Enfin, pour manifester leur engagement derrière Kane Hamidou Baba, ces groupes de jeunes ont présenté avant la tenue de la réunion un exposé présentant le riche cursus d'un candidat qui bénéficie,estiment-ils, d'un crédit certain auprès de bon nombre de citadins et, qui à leur yeux, symbolise le sens de la compétence et de la proximité.
Ahmed Ould Bettar


Note: Copyright © Points Chauds