vendredi 17 mai 2013

Lu sur mille et un je : Ce que les hommes reprochent aux femmes mauritaniennes



Les hommes détestent quand la femme fait semblant de ne pas aimer le sexe.

Ils n’aiment pas les femmes qui ne sont jamais les initiatrices du sexe.

Les hommes n’aiment pas les femmes qui ne connaissent pas le corps masculin.

Ils n’aiment pas quand les femmes les rendent responsables du manque d’orgasme féminin.

Ils ne supportent pas quand les femmes se conduisent au lit comme des « régulatrices sexuelles ».

Les hommes n’aiment pas les femmes insensibles.

Ils détestent les femmes qui parlent trop au lit.

Les hommes s’irritent quand les femmes n’aiment pas leur propre corps et humilient leurs propres avantages.

Ils regardent avec précaution les femmes qui n’aiment pas les expériences au lit.

Les hommes n’aiment pas les amatrices des baisers « cupides ».

Ils n’aiment pas les femmes qui usent de leur sexualité pour manipuler les hommes.

Les femmes qui parlent de leurs ex-amants irritent les hommes.

Les hommes ne respectent pas les femmes qui portent de la lingerie difforme.

La migraine permanente..................................

Le manque d'imagination et d'initiatives.......la routine.

ROCCO

Cher Rocco


  Beaucoup de machisme et de clichés dans ton post in. Permets moi de reprendre certains de tes arguments :

- "Les hommes n’aiment pas les femmes qui ne connaissent pas le corps masculin" : pour connaître le corps d'un homme encore faut il que les femmes l'aient appris! Chez nous le corps est tabou et l'école reste d'une pudibonderie effarante sur ce sujet.

-"Ils n’aiment pas quand les femmes les rendent responsables du manque d’orgasme féminin" : il faut reconnaître, malgré cette vanité très masculine qui fait que chaque homme se pense comme "bon au lit", qu'à part la frigidité qui a des causes psychologiques ou physiologiques, le manque d'orgasme est bien un problème masculin. Pour faire l'amour à une femme il faut connaitre la femme, entendre celle que l'on a dans ses bras, accepter ses désirs.... Le plaisir est un apprentissage mutuel!

-"Ils détestent les femmes qui parlent trop au lit" : là aussi, cher Rocco, tout est question de goûts et de couleur! Certains hommes adorent entendre la femme qui est avec eux exprimer son plaisir, en parler après; d'autres détestent ça.... ça s'appelle la diversité amoureuse.

-"Les hommes s’irritent quand les femmes n’aiment pas leur propre corps et humilient leurs propres avantages" : la détestation de soi et de son corps n'est pas un choix, c'est une contrainte invalidante, une infirmité qui rend l'acte d'amour contraignant. La souffrance de certaines femmes s'exprime dans cette détestation d'elles mêmes. A l'homme de comprendre que ceci est une souffrance et non pas un jeu.

-"Ils n’aiment pas les femmes qui usent de leur sexualité pour manipuler les hommes" : ce comportement est vieux comme les relations hommes/ femmes. Beaucoup de femmes pensent "acheter" quelque chose, que ce soit du sentiment ou du matériel, en usant du sexe comme monnaie d'échange. A qui la faute? Elle est partagée : à la société qui rend nos femmes "frigides" et calculatrices, en mode survie, aux hommes qui n'écoutent que leurs vanités en pensant être les meilleurs amants du monde, aux femmes qui n'ont pas encore pris la mesure de leur sexualité et de leur façon de vivre....

-"Les femmes qui parlent de leurs ex-amants irritent les hommes" : je reconnais que ceci peut être mal perçu par le partenaire masculin. Mais la femme qui est dans les bras d'un homme a un passé; elle n'est pas issue d'une génération spontanée. A elle de réaliser que parler de ses ex amants ouvre le champ à une sorte de compétition perverse. Tout est question de dosage, n'est ce pas?


-"Les hommes ne respectent pas les femmes qui portent de la lingerie difforme" : ceci est la phrase machiste type. Ce modèle féminin fantasmé d'une femme en dessous sexy est terriblement réducteur du rôle et de la place d'une femme. A chacune de se vivre comme elle le souhaite. Certaines trouvent du plaisir à porter des sous vêtements sexy, pour elle et pour leur homme. D'autres détestent ça et l'image déformée que ces sous vêtements portent. Là aussi, laisser la liberté aux femmes de se "déguiser" érotiquement est le meilleur chemin vers un plaisir partagé. Cette érotisation du corps n'est, d'ailleurs, pas qu'une demande masculine. Beaucoup de femmes aiment que leur compagnon soit sexy et portent des sous vêtements sympas...

-"La migraine permanente" : t'es tu interrogé sur la signification de cette foutue migraine? Dès lors qu'une femme se refuse à plusieurs reprises c'est que dans le couple il existe un problème. Si une femme se refuse c'est que l'acte d'amour n'a plus aucun charme. La routine sexuelle tue l'amour...d'où la "migraine".

-"Le manque d'imagination et d'initiatives.......la routine" : pour être imaginative il faut se connaître, connaître son corps, connaître sa sexualité, ce que beaucoup de femmes ignorent. Si le partenaire est plus expérimenté, à lui aussi, d'aider sa femme à apprendre ce corps qui est considéré comme impur. Comment demander à une femme ignorante d'elle même les gestes de l'amour?

Mariem mint DERWICH


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salam

Sidioca aurait dit:

La plus grosse erreur de ma vie et surtout la plus couteuse aura été mon mariage avec Mint El Boukhary.

Un pur produit de notre poulailler national.

Surtout une fierté et un modèle pour nos espèces de connasses migraineuses dit le fou

maatala





Anonyme a dit…

La sexualité masculine expliquée par les hommes pour les femmes


Désir, plaisir, fantasmes… la sexualité de l'homme est soumise à de nombreux paramètres dont les femmes aimeraient connaître les secrets. Laissez tomber sexologues et autres spécialistes et demandez-leur ! Ils se sont confiés sans détours et livrent certaines clés !



Sexologues et experts ont beau nous expliquer comment marchent le désir et l'orgasme masculin, de nombreuses questions restent sans réponse… Pour les femmes, l'homme reste un mystère qui soulève bien des interrogations. Pourquoi ne pas leur demander tout simplement ce qui leur fait plaisir ? La gent masculine s'est livrée cash et sans détour dans un recueil de confessions intimes intitulé 100 Questions de femmes sur l'orgasme masculin… Notre sélection pour en savoir plus.
Le baiser sans langue de bois !

Sexualité masculine expliquée aux femmes La question que se posent (presque) toutes les femmes : En admettant que le premier contact sexuel entre deux personnes soit le baiser, est-il aussi déterminant sur votre échelle d'excitation que sur la nôtre ?

Ces messieurs répondent : Pour faire court, le premier roulage de pelle est déterminant. Il peut déclencher une érection, ou bien encore l'inverse. Le premier baiser est celui qui semble tout dire de votre personnalité, de votre sensualité… En général, on se dit que vous faites l'amour comme vous embrassez. Donc plus vous êtes douces, et plus nous y associons des pensées romantiques. Plus votre french kiss est torride, et plus nos sens s'enflamment !

Quelque chose de rédhibitoire à nous signaler ? Nous embrasser en cognant les dents contre les notres…

Le message le plus sexe, avec la bouche ? Passer votre langue sur votre bouche, ou les mordiller comme si vous réfléchissiez !
Le comportement sexuels "indésirables"

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Sur le plan sexuel, quel pourrait être les "tue l'amour" ?

Ces messieurs répondent : Dès le premier soir, celles qui font tout, avec tout, partout et tout le temps… un peu de mystère et de retenue. A l'inverse, une immobilité complète, celles qui attendent l'orgasme livré sur un plateau. Remuez, grattez, embrassez, montrez-nous que vous en avez envie !

Côté détails crus ? Certaines femmes pensent à tort que les hommes n'ont rien contre une petite sodomie effectuée avec doigté… Si on ne vous le demande pas clairement, ce n'est pas forcément vrai ! Idem pour la fellation ! Ne vous jetez pas sur notre sexe comme une bête affamée… Côté préliminaire, il y a bien d'autres choses qui nous excitent.
Quelques précisions sur l'érection !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : L'érection est-elle forcément liée au désir ?

Anonyme a dit…

Ces messieurs répondent : Les érections nocturnes ou matinales sont la preuve qu'elles ne sont pas toujours liées au désir. Elles sont spontanées, c'est comme un réflexe biologique qu'on ne contrôle absolument pas. Maintenant, elles peuvent s'accompagner d'une montée de désir. C'est pourquoi le matin au réveil, nous sommes particulièrement entreprenants.
Le préservatif, un plus érotique !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Le préservatif et le plaisir, c'est possible ? Sous quelles conditions ?

Ces messieurs répondent : Essayez de ne pas nous regarder sans bouger, en nous laissant nous débrouiller tout seul pour le mettre. C'est assez pénible ! Alors que si vous nous caressez pendant qu'on l'enfile, ou encore mieux si vous nous le mettez avec vos mains ou votre bouche, pour nous c'est top !

Les positions au coeur des ébats !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Avez-vous un top five côté position ?

Ces messieurs répondent : Dans le registre dit classique, le bon vieux missionnaire est indétrônable. L'avantage de cette position, c'est qu'elle nous permet d'associer le plaisir des yeux et celui du pénis. En étant sur la partenaire, on peut la regarder, observer son visage exprimer son plaisir. C'est aussi une position où l'on peut avoir une pénétration profonde et un orgasme puissant !

En Pole 2 : La position de l'enclume. Une sorte de missionnaire, version améliorée. Les jambes sont posées sur nos épaules. Ce qui permet une pénétration plus profonde, et un plus de sensations.

En Pole 3 : La levrette. Ca réveille notre côté animal dominateur. Et on peut contrôler la cadence des va-et-vient

En Pole 4. Le 69, la position érotique par excellence. En guide de préliminaire ou en alternance pendant les ébats. Cette position est excitante parce qu'on donne du plaisir et on en reçoit.
Les mots du sexe !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Et si on vous parle, on vous dit quoi ?

Ces messieurs répondent : Exprimer votre désir pendant permet d'épicer nos ébats. En quelques mots, vous pouvez attiser notre plaisir. Quand on complète le langage du corps avec celui des mots, ça ne peut être que meilleur. Pour ce qui est de quoi dire… hormis les renseignements pratiques, les mots doux sont les bienvenus. Ils renforcent la complicité. Et si les mots crus ou même salaces vous viennent, ce n'est pas interdit… A condition bien sûr que ce ne soit pas systématique.
Vous avez dit fantasmes !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Et les mises en scène coquines ? Plutôt strip-tease sur Barry White ou tenue d'infirmière ?

Ces messieurs répondent : Deux options qui valent de l'or sur le baromètre de notre excitation ! Nous sommes des êtres fantasmatiques. Nue sous une blouse blanche, secrétaire et porte jarretelles, étudiante mutine et couettes, hôtesse de l'air … Les phrases et les moues inspirées, on adore !

Et puis si on peut s'exprimer, vous pouvez aussi nous bander les yeux, ou nous badigeonner de confitures… Tous les jeux sexuels renforcent la complicité et le désir de recommencer. On a hâte de connaître la prochaine surprise que vous nous réservez !

Catherine Maillard

Doctissimo.fr

Anonyme a dit…

They the two offer resistance, which is everything matters.



Here is my blog post: mouse click the following website page

Anonyme a dit…

My brother suggested I might like this website. He was entirely right.
This post truly made my day. You can not imagine simply how
much time I had spent for this information! Thanks!


Also visit my web site voyance Gratuite

Anonyme a dit…

І constantly spent my half an hour to read this
weblоg's articles daily along with a cup of coffee.

my page; paroi de douche

Anonyme a dit…

I'm not sure exactly why but this website is loading very slow for me. Is anyone else having this problem or is it a issue on my end? I'll check back
later on and see if the problem still exists.

Here is my web-site - maquillage pas cher

Anonyme a dit…

I'd like to find out more? I'd cаre to fіnd оut sоme аdditional informatiοn.


Ηerе is my webpage :: comparatif ssd

Anonyme a dit…

Salam

TCHAD : La Première Dame retire 50 milliards du Trésor public. Les services secrets égyptiens saisissent les devises


D’après des sources de bonne foi, une colossale somme de cinquante (50) milliards de nos francs a été débloquée de manière clandestine dans le trésor public tchadien. D’après les mêmes sources tenues très secrètes, la dite somme a été dérobée par la première dame (Hinda) en connivence avec le TPG (gendre de Deby). Actuellement, les cinquante (50) milliards FCFA ont été interceptés par les services secrets égyptiens dans un avion spécial sur l’aéroport de Caire.

Les autorités égyptiennes ont été surprises du montant colossal de l’argent et n’ont pas su détecter la destination finale de cette somme. Par la même occasion, les autorités égyptiennes ont saisies l’Etat tchadien du trafic transfrontalier et illégal de la somme. Très surpris par la nouvelle, Deby est dans tous ses états et demande des explications à son épouse et son TPG. Deby est-il le troisième complice dans cette affaire de trafic d’argent ? Les autorités égyptiennes restitueront-elles l’argent à l’Etat tchadien ? Où vont-elles confisquées cette somme interceptée de manière illégale ? Dans les jours à venir, nous vous informons amplement dans cette affaire du vol organisé au trésor public jusqu’à là tenue secrète.


Mahamat Saleh Sources : ANIF


-------------

Plus fort que Khattou la maréchale dit le fou.

maatala

Anonyme a dit…

Heуа i'm for the first time here. I came across this board and I find It truly useful & it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me.

Also visit my page ... WhatsApp Regarding Android - Working Information Forward